samedi 14 septembre
à 21 heures

Léonore Boulanger, Jean Daniel Botta
Léonore Boulanger & Jean-Daniel Botta dépaysent le français chanté avec du japonais de cuisine, de l’art brut autrichien, du persan magique, et des pensées échevelées.
Avec un clavier d’enfant, un banjoline, une guitare préparée, des volutes harmoniumistes, ils proposeront des morceaux de leur discographie voyageuse, et des nouveaux poèmes aussi…
Le plein de fraîcheur en perspective !

Extraits live église de Dijon
https://www.youtube.com/watch?v=2GkMHq6oDaA
Clip
https://www.youtube.com/watch?v=gzDEwpTIiTg
Live à Wroclaw (Pologne)
https://www.youtube.com/watch?v=qaU0CG3Hl9c
Philippe Crab
« Dans une course poursuite effrénée entre sa voix et sa guitare, sans qu’on puisse dire qui des deux devance l’autre, ni qui lança la fugue, Philippe Crab interprétera en solo (mais il pourrait y avoir des musiciens-surprises) tout un pan de son répertoire, notamment quelques chants volubiles de son dernier album “Coucouville”. La chanson demeurera la petite barque légère qu’on connaît mais elle n’hésitera pas à faire voguer les assemblages les plus conséquents, les plus inconséquents. Aucun mot ne lui fera peur, elle ne se refusera à aucune multiplicité mélodique. Le frêle esquif sans peine embarquera un océan, comme jadis le petit poucet mit l’ogre dans sa poche. »