• vendredi 6 et samedi 7 novembre à 21 heures:

Aurélie et Vérioca

Verioca : Guitare, cavaquinho, beatbox mélodique
Aurélie : voix, pandeiro

Chanson couleur BrésilAurélie & Verioca au maquis de Vareilles les 6 7 nov 2015

C’est au Maquis de Vareilles que Aurélie & Verioca ont rencontré en 2014 l’ingénieur du son avec lequel elles ont choisi de travailler sur leur disque “Pas à pas“ qui sort en novembre prochain. C’est donc tout naturellement qu’elles donneront au Maquis de Vareilles la primeur de leur nouveau concert !

Harmonie, humour et joie de vivre sont les ingrédients principaux de ce duo qui charme les oreilles et fait voyager l’imaginaire. Quelque part entre la France et le Brésil…

C’est au détour d’une tournée que Aurélie & Verioca s’étaient arrêtées au Maquis de Vareilles en juin 2014.
C’est là que, parmi les spectateurs attentifs, se trouvait un fidèle du Maquis, venu en voisin de la commune des Sièges où il réside : Tom Van den Heuvel, ingénieur du son de profession.
Il est enchanté du concert, elles sont en train de produire leur prochain album. Il n’en faudra pas plus pour que naisse une amitié de cette rencontre, et avec elle la volonté de mettre leur énergie et leur talent au service de cet album.

C’est donc tout naturellement qu’avant de présenter leurs nouvelles chansons franco-brésiliennes à Paris aux Trois Baudets ou en tournée dans toute la France, elles commenceront par poser leurs valises pendant 2 soirs au Maquis de Vareilles. En présence, bien sûr, de Tom Van den Heuvel.

Une guitare et deux voix,quelques percussions et un cavaquinho…Aurélie & Verioca jouent leur musique du Brésil. Dans un répertoire inédit, elles racontent, en français ou en portugais, le bonheur d’aimer, la joie de vivre et de chanter. À peine rentrées d’une belle tournée au Brésil et pour la sortie de leur nouveau disque, elles seront ravies de présenter leur répertoire au Maquis de Vareilles

http://www.aurelieverioca.com

http://www.youtube.com/aurelieverioca