SAMEDI 10 Décembre de 11h30 à 12h30:

Marché Rapido

Rendez-vous rapide avec des producteurs locaux, pensez à commander avant le 30 novembre en allant sur le lien

http://lemaquisdevareilles.fr/?page_id=1226

cette fois Paul-Frédéric Dauphin aura des poulets et des pintades

SAMEDI 10 Décembre  21 heures

LES GOGUETTES EN TRIO (MAIS À QUATRE)

goguettes

Les visiteurs réguliers du Maquis en ont désormais pris l’habitude : plusieurs fois dans l’année, les chansonniers des Goguettes en Trio (mais à Quatre) viennent détendre nos zygomatiques après plusieurs mois de crispation intense. Si les faits et gestes de notre classe politique vous accablent, si allumer votre téléviseur vous angoisse, si tous les matins dans le miroir vous vous trouvez un peu trop bobo ou un peu trop réac ou un peu trop gaucho ou un peu trop anar… bref, un peu trop, alors il est grand temps d’en rire, et si possible avec finesse et sans méchanceté (gratuite). Stan, Valentin, Aurélien, accompagnés de Clémence au piano, se sont spécialisés dans l’art de la « goguette », vieille tradition française consistant à reprendre un air connu, à en parodier les paroles, afin de dire ce qu’on a sur le cœur. Habitués de la Goguette des z’énervés à Paris, là où ils se sont rencontrés il y a 5 ans, ils revigorent un genre qui s’était cru définitivement ringard. La satire politique, l’humour chansonnier ont encore de beaux jours devant eux, comme en témoigne le succès grandissant de leur spectacle.

Attention ! Exceptionnellement ! 1 seule représentation du spectacle le samedi 10 décembre, alors pensez à réserver votre place !

Et venez avec vos propres goguettes ! C’est facile : prenez une chanson connue, changez les paroles pour raconter ce que vous voulez, et venez la chanter, ou la faire chanter par quelqu’un d’autre si vous êtes trop timide, parce qu’après le spectacle des Goguettes en Trio, la soirée pourra se poursuivre en chansons et en goguettes !